E.U15 et leur wing E.U15w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.U15 et leur wing E.U15w

ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Officier

Aller en bas 
+9
WebMina [L.W.D.O]
NooNooDle
tekka [lwdo]
dante91
Lord Hereticus 500
zantetsu
Strikerfou
Cador
Ilidan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilidan
membre de E.U15
Ilidan


Nombre de messages : 571
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2005

Officier Empty
MessageSujet: Officier   Officier EmptyDim 18 Fév - 22:47

Citation :
Vous avez entendu parler des officiers ?

Qu'est ce que c'est ?

Ce sont des officiers qui sont recrutés dans le jeu (en les payant ) et aportent des avantages aux joueurs (plus de production, plus d'energie... )

Où ça en est ?

C'est en phase de test sur les serveurs ogame.com.pt et ogame.org uniquement.
à l'origine, sur ogame.com.pt mais il a fallu ensuite ajouter ogame.org dans la liste des testeurs pour des raisons qui ne regardent que ogame.org et l'equipe de developpeurs.

Est ce que se sera ajoute sur ogame.fr ?
C'est uniquement en test pour l'instant. Il y a de vives protestations au sein des joueurs (y compris des membres du staff) envers cette nouvelle maniére de voir ogame.
Le système est uniquement en test, ce qui veut dire qu'il y a de fortes chances qu'il soit retouché avec le temps ou que même il soit revu en profondeur.
Quand est ce que les tests seront finis ?
Cela dépend, il n'y a pas de durée définie quand on fait des tests Augenzwinkern

Où protester ?
Si vous êtes joueur sur ogame.org ou ogame.com.pt , vous avez à votre disponibilité des topics vous permettant de donner votre avis (dans le calme et dans le respect ) sur ces fonctionnalités.
etant donné que ogame.fr n'est pas un serveur de test, il n'y aucune raison de polémiquer sur un sujet que les joueurs n'ont pas testé.
On ne peut donner son avis que sur ce qu'on connait. Pour l'instant nous vous tiendrons au courant des nouveaux événements liés a cette fonctionnalité quelque peu révolutionnaire.



Nous vous prions d'éviter d'ouvrir des topics trolls pour parler dans le vent... cela ne sert à rien.
Si vous voulez protester, faites le dans les topics appropriés , dans les forums des serveurs test (ogame.com.pt ou ogame.org) uniquement si vous êtes joueur sur ces serveurs.

Nous sommes bien conscients que les officiers -dans l'état actuel où ils sont présentés- vont changer complétement la face D'ogame (qui passera de jeu totalement gratuit à jeu à dminante payante)
Nous (le staff ogame.fr) sommes à l'affut pour veiller à ce que l'esprit ogame perdure , celui d'un jeu gratuit , géré par des bénévoles pour le bien de tous ces joueurs qui n'ont aucun moyen de prendre l'avantage sur les autres avec leur porte monnaie...


C'est pourquoi nous vous demandons de ne aps ouvrir de topic pour dire n'importe quoi... comme j'ai pu le voir dernièrement.

Je re précise : les officiers sont uniquement en test sur ogame.com.pt et ogame.org
Vous n'allez pas voir les officiers débarquer demain sur ogame.fr sans qu'on ne vous ait pas averti avant. (si je me trompe, je laisse ma place à quelqu'un d'autre)

Merci de bien vouloir garder un certain calme sur ce forum en attendant que les choses se précisent.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=452237

Qu'en pensez vous?

Personelement, si ils mettent sa, j'arrete ogame. Sa tuera le jeu, sa sera la lois du plus riche et sa c'est nul...N'importe quel noob va etre classé en 1 mois sur des vieux unis, a cause de l'option plus de ressources pffffffffffffffffffffffff

Rien n'est officiel mais je pense qu'ils vont le mettre..deja l'ajout d'un nouveau vaisseaux ...

Sa degouterait la moitié des joueur sa...

J'ai fait ce topic ici parce que sur le fofo oficiel il ne faut meme pas parler de sa sous pene de se faire mettre un averto...now on na plus la liberté d'expression... Evil or Very Mad C'est du n'imorte quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cador
Admin
Cador


Nombre de messages : 1405
Age : 35
Localisation : Far above the moon
Date d'inscription : 15/01/2006

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyMar 20 Fév - 7:33

Il est clair que si ça rentre en vigueur j'arrête aussi ogame. Pas pour le fait que n'importe qui puisse se classer n'importe où, simplement par le fait qu'on puisse obtenir des avantages autres que de confort en payant.

Dans tous les jeux par navigateur où j'ai constaté ça j'ai très vite arrêté. Certains obligent à payer pour obtenir les dernières évolutions technologiques possibles, donc ceux qui payent peuvent aller plus loin dans le jeu que les autres, dans d'autres on a une meilleure production ou dans le nombre de troupe...Voilà que Ogame s'y met. Le compte commandant permettait un confort accru, mais ne m'a jamais manqué. Là on se retrouverait à devoir payer pour rester compétitif, c'est totalement opposé à l'esprit d'ogame, et même au Jeu avec un grand J.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternel.forums-actifs.net
Strikerfou
membre de E.U15
Strikerfou


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/05/2006

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyMar 20 Fév - 15:57

En effet ca briserai tout l esprit d ogame, la competition entre joueur ne serait plus basee sur la strategie et le tps passe au jeu mais elle incluerait le facteur pognon Officier Icon_thu .Mais ils devraient bien y reflechir avant car a mon avis beaucoup de monde arreterait dont certain joueur ayant le compte commandant et ca pourrait devenir moins rentable pour eux (on peut rever!)
Esperons qu ils abandonnent vite cette idee...
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 2501
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/12/2005

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyMar 20 Fév - 17:34

totalement contre, étant foché jusqu'a la moelle et respectant tout les gens dans le meme cas, sans oublier les etudiants, qui n'ont pas que ca a faire de claquer le peu d'argent de poche qu'ils ont, si ils en ont! dans un jeu qui est censé etre gratuit et representatif du tps qu'on y passe; de la maniere de s'impliquer....
bref, le compte 'offcier" n'est en plus pas representatif de " l'esprit"ogame qui est un jeu basé en quelque sorte sur l'égalite entre les joueurs, et réprésentatif du tps passé dessu et donc qui donne la possibilité a tous d'etre plus ou moin bien classé....

si ca passe, non seulement gameforge va perdre plus de la moité de ses client, mais ils vont également perdre en notoriété, de moin en moin de joueur viendrons remplirs les nouveau univers......


trop facil de faire la diference ces compte officier (il faut payer pour chaque compte officier que l'on desir, ils sont donc independant les un des autres)
ds mon cas c'est simple, imaginons que je sois milliardaire et que je claque de l'argent ds les jeux ( je ne paye pas pour jouer sauf les jeux de consol (que je paye plus d'ailleur, vive le magicswap) mais c'est diferent, on paye pas d'abanonement pour jouer a un jeux qu'on a payé -_- )
bref, je derive, imaginons que je sois miliardaire, c'est simple, tt joeur qui veux ateindre les sommets prend les 2 comptes officier permetant d'augmenter la prod et le nombre de slot et avec ca et avec du tps a dispositions, si vous savez jouer et que vous ête pas top20, désolé mais vous ête mauvais!


sinon si il n'y avais pas le facteur "pognon" comme dit striker Wink et que en plus on ne pourrais prendre que un compte a la fois
techniquement parlant (faut voir en appplication après) , ca pourrai etre interessant pour comparer les differents mode de jeux: raider, minier pur, minier offensif, chercheur......
chacun prendrais son compte officier en fonction de son type de jeux! mais même comme ca, on pourrais constater des inégalites.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hereticus 500
membre de E.U15w
Lord Hereticus 500


Nombre de messages : 1317
Localisation : au milieu de l'Atlantique, sur un bateau de pêche
Date d'inscription : 25/11/2005

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyMar 20 Fév - 21:09

Ilidan a écrit:

N'importe quel noob va etre classé en 1 mois sur des vieux unis, a cause de l'option plus de ressources pffffffffffffffffffffffff

bas moi je serais capable de pas etre classé meme en étant officier...

assez ris, c'est clair que s'ils nous mettent ça j'arrete tout de suite
le principe d'ogame c'est d'etre un jeu gratuit et universel, si ceux qui payent ont un réel avantage ont perd ces deux principes, et il reste plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
dante91
invité
dante91


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2006

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyMer 21 Fév - 1:43

j'avou que moi aussi ca me revolte (non je suis pas fauché ...) c'est vraiment n'importe quoi ... me suis fais chier a faire des grosse mines et la un mec plin de tune pourai avoir la meme prod que moi avec des mines inferieur juste parce qu'il a de l'argent ... vraiemtn n'importe quoi gameforge pense vraiment qu'a la tune
Revenir en haut Aller en bas
tekka [lwdo]
invité
tekka [lwdo]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2007

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyMer 21 Fév - 18:03

c'est tout a fait ça , ils vont presser ogame comme un citron pour obtenir le maximum de jus et après ils vont le mettre à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hereticus 500
membre de E.U15w
Lord Hereticus 500


Nombre de messages : 1317
Localisation : au milieu de l'Atlantique, sur un bateau de pêche
Date d'inscription : 25/11/2005

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyJeu 22 Fév - 1:00

bien di les gars, je propose d'organiser une grande marche d'opposition à ce projet ici même, sur ce topic

Officier Grrrr01 Officier Panneau1 Officier Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 2501
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/12/2005

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyJeu 22 Fév - 15:01

faite tourné ce lien, c'est une petition contre les compte offcier Wink


http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html

il y avais deja plus de 21mile signature quand j'avais signé Smile plus il y en aura, mieux ca sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hereticus 500
membre de E.U15w
Lord Hereticus 500


Nombre de messages : 1317
Localisation : au milieu de l'Atlantique, sur un bateau de pêche
Date d'inscription : 25/11/2005

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyJeu 22 Fév - 15:47

je vien de signer
j'ai un LWDO dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
NooNooDle
invité
NooNooDle


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyJeu 22 Fév - 15:49

23037. NooNooDle
23036. Lord Hereticus 500 no need to comment

xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hereticus 500
membre de E.U15w
Lord Hereticus 500


Nombre de messages : 1317
Localisation : au milieu de l'Atlantique, sur un bateau de pêche
Date d'inscription : 25/11/2005

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyJeu 22 Fév - 15:52

j'ai deja mis ce lien sur deux forums de l'uni 45
Revenir en haut Aller en bas
WebMina [L.W.D.O]
invité



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyJeu 22 Fév - 16:01

Lord Hereticus 500 a écrit:
je vien de signer
j'ai un LWDO dans la liste


oui c moi
et g vu ta sinature

c cool sa avance bien. g mis le lien de la pétition sur mon message perso de msn, faitent pareil, y'a déjà ma soeur qui a signé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hereticus 500
membre de E.U15w
Lord Hereticus 500


Nombre de messages : 1317
Localisation : au milieu de l'Atlantique, sur un bateau de pêche
Date d'inscription : 25/11/2005

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyJeu 22 Fév - 16:07

j'ai carrement commencé commencé a envoyer le lien en messages ingame
Revenir en haut Aller en bas
WebMina
invité
WebMina


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 12/09/2006

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyJeu 22 Fév - 16:14

moi aussi


sa peut être bien de mettre aussi sur les pages d'alli pour que ceux qui vont pas sur les fofo soient au courent
Revenir en haut Aller en bas
WebMina
invité
WebMina


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 12/09/2006

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyJeu 22 Fév - 16:18

à propos ya un problème g deux compte sur ce fofo
(je croit que c à cause d'un bug qu'a eut mon ordi)

celui qui s'appelle WebMina [L.W.D.O] faudrait le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 2501
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/12/2005

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyJeu 22 Fév - 17:26

WebMina[L.D.D.O] a écrit:
à propos ya un problème g deux compte sur ce fofo
(je croit que c à cause d'un bug qu'a eut mon ordi)

celui qui s'appelle WebMina [L.W.D.O] faudrait le supprimer

oui, jai vu ca, dante aussi aparament ^^ mais bon dante n'a meme pas remarqué a force de flooder un peu partout XD

bienvenu sur notre fofo miss Very Happy tu vas voir, tu vas te plaire, on a de tous ici, mais surtout on a notre hereticus national alias l'heretique, personne n'a ce specimen Officier Icon_mrg

tu prefere boire Officier Soif15 Officier Alcooliq ou le fouet Twisted Evil Officier Fouet Officier Fouet
Revenir en haut Aller en bas
WebMina
invité
WebMina


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 12/09/2006

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyJeu 22 Fév - 19:14

je préfère boire! alcool alcool Officier Alcooli5 Officier Alcooli5 Officier Alcooli5 Officier Soif15 trinque trinque Officier Alcooli4 Officier Alcooli4 Officier Alcooli4 Officier Alcooli3 Officier Alcooli3 Officier Alcooli3 Officier Alcooli3 Officier Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
WebMina
invité
WebMina


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 12/09/2006

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyJeu 22 Fév - 19:31

g repéré ce lien sur la pétition : http://caco.xooit.com/index.php


c l'addresse du forum du Comité Anti Compte Officier, si sa vous in terresse, allez jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
UglyKidGreg
membre de E.U15
UglyKidGreg


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest
Date d'inscription : 08/01/2006

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyJeu 22 Fév - 21:19

J'aime bien cette idée d'officier, chuis pété de thunes et je sais pas quoi en faire bounce Officier Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
WebMina
invité
WebMina


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 12/09/2006

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyVen 23 Fév - 0:49

UglyKidGreg a écrit:
J'aime bien cette idée d'officier, chuis pété de thunes et je sais pas quoi en faire bounce Officier Icon_big


c con il avait l'air simpa lui,c 'est moche ce qui va lui arriver
enfin, parler comme ça au milieu de pro-killingofficier comme nous... ça doit être un pote à dante...
Revenir en haut Aller en bas
UglyKidGreg
membre de E.U15
UglyKidGreg


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest
Date d'inscription : 08/01/2006

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyVen 23 Fév - 1:15

Pourquoi dante ?

Lui aussi il paye l'ISF ? Officier Vivemoi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hereticus 500
membre de E.U15w
Lord Hereticus 500


Nombre de messages : 1317
Localisation : au milieu de l'Atlantique, sur un bateau de pêche
Date d'inscription : 25/11/2005

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyVen 23 Fév - 10:41

Eh Ugly ! regarde la-bas ! un raton laveur rose à rayures vertes

pendant qu'Ugly regarde ailleurs, Lord lui fait les poches et va s'acheter une glace à la fraise avec de la crème et un pot de raisin secs.
Revenir en haut Aller en bas
WebMina
invité
WebMina


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 12/09/2006

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyVen 23 Fév - 15:12

UglyKidGreg a écrit:
Pourquoi dante ?

Lui aussi il paye l'ISF ? Officier Vivemoi lol! lol!



non il est débile







enfin le terme exacte serait boulet
Revenir en haut Aller en bas
UglyKidGreg
membre de E.U15
UglyKidGreg


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest
Date d'inscription : 08/01/2006

Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier EmptyVen 23 Fév - 15:35

T'es vraiment perspicace, il t'as fallut qu'1 seul message de ma part pour comprendre que j'étais un boulet Officier Icon_th2 Razz

Alors que l'heretique il faut attendre 2 messages pour le comprendre (et pourtant c'est le pire) Laughing
Officier Heretiqu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officier Empty
MessageSujet: Re: Officier   Officier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.U15 et leur wing E.U15w :: Partie publique :: Taverne des Eternels.-
Sauter vers: