E.U15 et leur wing E.U15w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.U15 et leur wing E.U15w

ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Subaru Team Gendarmerie

Aller en bas 
+4
dante91
Seb[L.W.D.O.]
zantetsu
Prince Xizor
8 participants
AuteurMessage
Prince Xizor
membre de E.U15
Prince Xizor


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/04/2006

Subaru Team Gendarmerie Empty
MessageSujet: Subaru Team Gendarmerie   Subaru Team Gendarmerie EmptySam 11 Nov - 0:07

Subaru Team Gendarmerie 184069_med

On a beau avoir une voiture de rallye quand on est pas pilote on ne peut pas faire des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 2501
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/12/2005

Subaru Team Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Subaru Team Gendarmerie   Subaru Team Gendarmerie EmptySam 11 Nov - 8:35

lol! lol! lol! lol!

trop fort les flic de nos jours Subaru Team Gendarmerie Icon_mrg c'est vrai que la sabaru etait une bone idée pr la police mais faudrai encore savoir s'en servir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb[L.W.D.O.]
invité
Seb[L.W.D.O.]


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Subaru Team Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Subaru Team Gendarmerie   Subaru Team Gendarmerie EmptySam 11 Nov - 12:03

Une si belle voiture abimé....
Revenir en haut Aller en bas
dante91
invité
dante91


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2006

Subaru Team Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Subaru Team Gendarmerie   Subaru Team Gendarmerie EmptySam 11 Nov - 12:53

et dire qu'ils sont la pour eviter les accidents ...
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 2501
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/12/2005

Subaru Team Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Subaru Team Gendarmerie   Subaru Team Gendarmerie EmptySam 11 Nov - 22:20

dante91 a écrit:
et dire qu'ils sont la pour eviter les accidents ...


lol! lol! lol! lol!

nan, c'est le contraire, il sont la pour faire des accidents, mais on essay tjr de les esquiver pr pas avoir de probleme et c'est nous qui finissons par faire des accidents Subaru Team Gendarmerie Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
dante91
invité
dante91


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2006

Subaru Team Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Subaru Team Gendarmerie   Subaru Team Gendarmerie EmptySam 11 Nov - 23:19

a ok j'avais encore rien compris Subaru Team Gendarmerie Icon_mrg Subaru Team Gendarmerie Icon_mrg Subaru Team Gendarmerie Icon_mrg
en faite j'ai bien regarder la photo et ils jouent aux expert ...
ils essaient de retrouver le tueur ... y'en a m'aime un qui se penche pour regarder sous la voiture voir si le tueur se planque pas sous la "scene de crime" mais ils le trouveront jamais ... parce que y'a pas de tueur vu que y'a pas de tué ... et voila encore un mystere de plus resolu par moi-meme ... j'en ai marre de tout comprendre Subaru Team Gendarmerie Icon_mrg Subaru Team Gendarmerie Icon_mrg Subaru Team Gendarmerie Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
keiserkill
membre de E.U15w
keiserkill


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert!
Date d'inscription : 29/06/2006

Subaru Team Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Subaru Team Gendarmerie   Subaru Team Gendarmerie EmptyMer 15 Nov - 16:02

lol je me disais aussi que leur truc était trop beau.

Je me rappele avoir entendu dans le reportage un truc du genre :
" baa, avant quand ils nous voyaient ils acceleraient un peu et on pouvait pas les suivre alors ils nous échapaient.
Maintenant en moins d'un KM on les a rattrapé!"


Moué encore faut il pouvoir utiliser le bolide sur 1KM sans se gauffrer comme une merde et tuer 50 personnes au passage.

En tout cas peut etre qu'au prochain reportage ils sortiront :


Journaliste : alors vos nouveaux véhicules sont ils éfficaces?
Gendarme : Eu je dirais pas ça comme ça, avant on était trop lent, mais maintenant on est trop rapide hein.
on arrive pas à bien zigzaguer, alors quand le chaufard tente de nous échapper, on le laisse faire, car sinon on fait des accidents, et oui, regardez +1500 morts cette année, et ça c'est nous
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
UglyKidGreg
membre de E.U15
UglyKidGreg


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest
Date d'inscription : 08/01/2006

Subaru Team Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Subaru Team Gendarmerie   Subaru Team Gendarmerie EmptyMer 15 Nov - 22:20

Mais non en fait ils ont percuté le chauffard, c'était le seul moyen pour l'arreter.
Il faudrait que les flics soient équipés avec la Aston Martin de James Bond, comme ça plus de probleme pour arreter les gens ( un p'tit missile Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
dante91
invité
dante91


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2006

Subaru Team Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Subaru Team Gendarmerie   Subaru Team Gendarmerie EmptyJeu 16 Nov - 0:04

non y'a encore mieu ... le missile nucleair ... bon ok y'aura quelques pertes collateral mais bon c'est pas grave si c'est pour arreter un chauffard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hereticus 500
membre de E.U15w
Lord Hereticus 500


Nombre de messages : 1317
Localisation : au milieu de l'Atlantique, sur un bateau de pêche
Date d'inscription : 25/11/2005

Subaru Team Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Subaru Team Gendarmerie   Subaru Team Gendarmerie EmptyJeu 16 Nov - 0:20

ou alors c des flics sovietiques et ils explosent tout seul comme des grands, ils ont pas besoin des autres pour peter.
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 2501
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/12/2005

Subaru Team Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Subaru Team Gendarmerie   Subaru Team Gendarmerie EmptyLun 20 Nov - 1:41

mais non vous avez rien compris Subaru Team Gendarmerie Icon_big c'est ... mince un trou de memoir Rolling Eyes


hummm..... ca reviens pas!!!!

tempis, en tt cas c'est surement pas un missile nucleair, imaginez le chofer si il est encore vivant apres l'impact, il aurai 25 bras et jambes de 50metre de long chacune, et 50yeux , avec ca il pourai conduire 10voiture en meme tps si il veux, et je les vois pas envoyer 10bombes nucleair sur chaque voiture

bon ok, je sors Confused Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
el insano
invité
el insano


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2006

Subaru Team Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Subaru Team Gendarmerie   Subaru Team Gendarmerie EmptyLun 20 Nov - 3:03

Seb[L.W.D.O.] a écrit:
Une si belle voiture abimé....
je partage son avis Crying or Very sad sa me brise le coeur de voir une subaru deja aller au flic !! mais en plus crasher (par des flics !!!) Subaru Team Gendarmerie Icon_thu Subaru Team Gendarmerie Icon_thu Subaru Team Gendarmerie Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hereticus 500
membre de E.U15w
Lord Hereticus 500


Nombre de messages : 1317
Localisation : au milieu de l'Atlantique, sur un bateau de pêche
Date d'inscription : 25/11/2005

Subaru Team Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Subaru Team Gendarmerie   Subaru Team Gendarmerie EmptyLun 20 Nov - 21:13

ouais enfin c pas comme si ct une Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
keiserkill
membre de E.U15w
keiserkill


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Somewhere in a faraway desert!
Date d'inscription : 29/06/2006

Subaru Team Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Subaru Team Gendarmerie   Subaru Team Gendarmerie EmptyMar 21 Nov - 19:21

franchement, c'est exactement ce que j'allais dire XD mais j'ai pas osé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dante91
invité
dante91


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2006

Subaru Team Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Subaru Team Gendarmerie   Subaru Team Gendarmerie EmptyMar 21 Nov - 23:48

Lord Hereticus 500 a écrit:
ouais enfin c pas comme si ct une Ferrari

non c'est sur mais c'est quand meme une bonne voiture ... enfin c'etait Subaru Team Gendarmerie Icon_mrg Subaru Team Gendarmerie Icon_mrg Subaru Team Gendarmerie Icon_mrg

et puis ils feraient mieu de recuperer leurs 2 chevaux ... au moins a cette epoque ils ne risquaient pas de les casser pour cause d'exces de vitesse ...

non bon allez serieu j'ai une bonne remarque a faire (pour une fois elle est intelligente alors pas de bruit ... seb TG !!!!!! ... voiola c'est bon maintenant Subaru Team Gendarmerie Icon_mrg Subaru Team Gendarmerie Icon_mrg Subaru Team Gendarmerie Icon_mrg )
bon bref c'est des boulets pour ratraper un mec qui fais un exces de vitesse avec sa BM ils en font aussi ... alors que ces boulets ils ont des super helico ou il ne risque pas de causer des accidents et avec ils pouraient tranquillement serrer le mec qui fait un exces de vitesse a un payage ou autre ...

voila la minute d'intelligence du mois est passée ... vous pouvez retourner raider Subaru Team Gendarmerie Icon_mrg Subaru Team Gendarmerie Icon_mrg Subaru Team Gendarmerie Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subaru Team Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Subaru Team Gendarmerie   Subaru Team Gendarmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru Team Gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.U15 et leur wing E.U15w :: Partie publique :: Taverne des Eternels.-
Sauter vers: