E.U15 et leur wing E.U15w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.U15 et leur wing E.U15w

ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles générales du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Cador
Admin
Cador


Nombre de messages : 1405
Age : 35
Localisation : Far above the moon
Date d'inscription : 15/01/2006

Règles générales du forum Empty
MessageSujet: Règles générales du forum   Règles générales du forum EmptyVen 14 Juil - 1:00

Bien, je me suis dit qu'il était peut-être pertinent de faire ce post une bonne fois pour toutes plutôt que de m'expliquer à chaque fois.

Les règles sont en gros les mêmes que partout. Les propos injurieux, discriminatoires ou assimilés seront sanctionnés, selon le jugement de l'admin par une suppression du message, un avertissement, un ban temporaire ou une suppression du compte. Veillez à ne pas divulguer d'informations privées, ou si vous êtes amené à le faire, assurez vous de le faire dans une partie privée, visible seulement des gens en qui vous avez confiance (les PM sont vos amis , MSN aussi Wink ).

Vous vous rendrez vite compte que les admins ici, et moi le premier, ont une tolérance au flood très grande, proche d'être illimitée. Et sauf écart plus que gros, ou coup de colère de la part d'un de nous, aucun post off-topic n'est supprimé.

Il en est autrement des posts inutilement longs, faits de smileys ou de retours à la ligne, qui surcharggent le forum et son serveur, et qui nuisent au confort des usagers. Ceux-ci seront supprimés avec une tolérance proche de zéro et si un malin s'amuse à en faire à tous bouts de champ, il sera sanctionné d'une suppression pure et simple de son compte, après un, et un seul, avertissement.

Merci de bien vouloir respecter ces quelques règles pour le confort et le bien-être de tous sur ce forum,

Cador, administrâleur, qui parle trop bien parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternel.forums-actifs.net
 
Règles générales du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a cassé le forum?
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.U15 et leur wing E.U15w :: Partie publique :: A LIRE AVANT TOUT !!!!!!!!!!-
Sauter vers: