E.U15 et leur wing E.U15w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.U15 et leur wing E.U15w

ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NooNooDle (noonoo pour les intimes :p)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NooNooDle
invité
NooNooDle


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Empty
MessageSujet: NooNooDle (noonoo pour les intimes :p)   NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) EmptyJeu 22 Juin - 15:30

-Ton expérience?
pas compris la question ^^" (forcement kand on dort pas bcp ....)
-Ton niveau ( nombre de points )?
278460 (Place 764 sur 11493)
-Depuis quand es tu inscrit dans cette univers?
euh je sais pu trop dsl ^^"
-Joue tu souvent a ogame ?
bah quand meme
-As tu déjà fait partie d'une alliance quelqonque ?
ui j'crois mais me rapelle pu du nom xD
-Comment à tu trouvé notre alliance ?
zantetsu ma propose de venir ^^
-Pourquoi nous et pas une autre alliance ?
paske c t la seule propositions ki ma fait marrer ^^
-Que pourrai t'elle t'aporté de plus ?
bah chaipas ca on vera bien :p
-Pour vous à quoi sert le forum de l'alliance ?
bah j'aime pas trop les forums donc g pas vraiment d'avis ^^"
-Pronnez vous la gueurre ou la paix ?
paix vu ke chuis mineur :p
- Dans un avenir proche, souhaitriez-vous prendre ma place de dirigeant, ou un autre poste important ? Pourquoi ?
lol nan j'veux pas etre dirigeant c chiant d'mettre les grades et tout l'bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 2501
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/12/2005

NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Empty
MessageSujet: Re: NooNooDle (noonoo pour les intimes :p)   NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) EmptyJeu 22 Juin - 15:33

loool, vous avez pas vu ma demande de candidature Razz elle est trop bien, atendez je la poste apres, faut que je la trouve, je lavai copier telement elle est bien NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Icon_mrg

ps: je rajoute de la couleur a ta candidature noodle NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
NooNooDle
invité
NooNooDle


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Empty
MessageSujet: Re: NooNooDle (noonoo pour les intimes :p)   NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) EmptyJeu 22 Juin - 15:36

Bien le bonjour,
je suis zantetsu des E.u15 classé quelque part dans le classement top45 :p
Nous sommes une alliance d'alcoolique,de pervers...qui adore s'amuser tt en sachant rester serieu quand il faut
on progresse bien emplus :p
J'ai vu que tu étais plutot bien classé et tt seul Sad vien nous rejoindre,tu t'ennuira pas chez nous :p

PS:si tu viens pas un des dirigeants se suicidera (oups, je suis dirigeant,tu tien a ma vie quand meme :p) et sinon je t'attaquerais avec 10VB !atentio



voila la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 2501
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/12/2005

NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Empty
MessageSujet: Re: NooNooDle (noonoo pour les intimes :p)   NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) EmptyJeu 22 Juin - 15:39

lol! lol! je l'adore ma candidature Razz , sa merite une recompense NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Icon_mrg qui me paye a boire NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Icon_big

sinon, tu est mineur NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Icon_mrg sa tombe bien, on va dire que 70% de l'ali l'est aussi et on a des raideru d'elite NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Icon_big

bon je crois que je doit lancé un vote en interne Crying or Very sad c'est chiant la paperasse administratif Laughing je fait sa vite fait mais tu peu deja poser ta candidature ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jukino
membre de E.U15
Jukino


Nombre de messages : 1419
Date d'inscription : 09/05/2006

NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Empty
MessageSujet: Re: NooNooDle (noonoo pour les intimes :p)   NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) EmptyJeu 22 Juin - 16:11

NooNooDle a écrit:

- Dans un avenir proche, souhaitriez-vous prendre ma place de dirigeant, ou un autre poste important ? Pourquoi ?
lol nan j'veux pas etre dirigeant c chiant d'mettre les grades et tout l'bordel xD

T'as raison faut pas être dirigeant, parce que chez nous pour être dirigeant il y a un critère très bizarre : il faut être nul et mal classé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cador
Admin
Cador


Nombre de messages : 1405
Age : 35
Localisation : Far above the moon
Date d'inscription : 15/01/2006

NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Empty
MessageSujet: Re: NooNooDle (noonoo pour les intimes :p)   NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) EmptyJeu 22 Juin - 16:19

Attention attention, Cador méchant et pas gentil arrive, et casse un peu le délire.

J'ai vu que tu aimais pas tellement les forums, ok, mais si tu es accepté, j'aimerais que tu te connectes ici au moins une fois par jour, pour voir les éventuelles choses importantes, et donner ton avis. Pas besoin de lire ou de poster dans les parties pas sérieuses (qui a dit que c'était tout le forum? Rolling Eyes ) mais une connexion une fois par jour au moins pour voir serait appréciée.

Voilà, en espérant que tu accepteras cette petite condition, et que tu te plairas ici...enfin ne te plais pas trop non plus, on a déjà trop de flooders. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eternel.forums-actifs.net
NooNooDle
invité
NooNooDle


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Empty
MessageSujet: Re: NooNooDle (noonoo pour les intimes :p)   NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) EmptyJeu 22 Juin - 16:46

ah ui ca passer sur le forum je le ferait mais je repondrai "que" au trucs important paske bon si j'doit repondre a tout les forums ou chuis inscrit,je passerai ma vie a faire ca xD
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 2501
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/12/2005

NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Empty
MessageSujet: Re: NooNooDle (noonoo pour les intimes :p)   NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) EmptyJeu 22 Juin - 17:34

loool, mechant cador est arivé Very Happy ouaip en gros ce qu'on veut c'est que les gens se tienne au courant des news, apres ya ceux qui adore flooder qui le font NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Icon_mrg


Citation :
T'as raison faut pas être dirigeant, parce que chez nous pour être dirigeant il y a un critère très bizarre : il faut être nul et mal classé

lol! sympa pr les dirigeant jukino NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Icon_mrg

regarde qui arive deriere toi au classement NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Icon_mrg c'est le jentil petit zan NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Icon_big emplus il a ramené tt ses pote pr te faire la fete fight mitrailleuse mitrailleuse rocket NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Feu08 NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Smiley_5 NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Resterqu NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Multipaf NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Evilpafa

hihihihihhi, c'est moi le plus fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Beaver75
Admin
Beaver75


Nombre de messages : 1056
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Empty
MessageSujet: Re: NooNooDle (noonoo pour les intimes :p)   NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) EmptyJeu 22 Juin - 18:05

tiens ya du monde qui arrive scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jukino
membre de E.U15
Jukino


Nombre de messages : 1419
Date d'inscription : 09/05/2006

NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Empty
MessageSujet: Re: NooNooDle (noonoo pour les intimes :p)   NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) EmptyJeu 22 Juin - 18:19

Non zan ne me tape pas , je te laisse passer !
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 2501
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/12/2005

NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Empty
MessageSujet: Re: NooNooDle (noonoo pour les intimes :p)   NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) EmptyVen 23 Juin - 0:48

merci escalve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Empty
MessageSujet: Re: NooNooDle (noonoo pour les intimes :p)   NooNooDle  (noonoo pour les intimes :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NooNooDle (noonoo pour les intimes :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BAR
» Pour sonder Zan, c'est où ?
» pour les inscriptions sur le fofo
» pour les demandes de candidature
» pour les demandes de pactes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.U15 et leur wing E.U15w :: Partie publique :: Candidatures.-
Sauter vers: