E.U15 et leur wing E.U15w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.U15 et leur wing E.U15w

ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?

Aller en bas 
+10
Beaver75
kdje
gabriel
Lord Hereticus 500
Ace
Cador
Jukino
Filtrasia
Almaren [ASED]
zantetsu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

pour ou contre un topic interdit - de 16ans
je suis un perver et je dit oui :p
interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Sabre182%interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Sabre03
 82% [ 9 ]
je suis une ame tres sensible dc contre
interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Sabre118%interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Sabre03
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 2501
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/12/2005

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 12:07

salut salut, alors voila, comme je sais que ya bcp de pervers dans le monde et surtout dans ogame Very Happy j'ai pensé en regardant sur d'autre fofo qu'une parti "interdit au moin de 16ans" sera envisageable d'etre créé ici aussi Very Happy mais bon, on va faire plus simple, interdit au ame sensible interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Icon_mrg asque yen a qui ont pas encore 16ans dans l'ali Razz
alors je lance un sondage pour savoir si oui ou non on créé ce petit topic :p

voila un bref apercu de ce que cela peut donné interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Icon_mrg atention au ame sensible interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Icon_big


interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? 299599308small4cw

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? 00pm

et pour ce qui prefere le hentai :p

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? 007zg
Revenir en haut Aller en bas
Almaren [ASED]
invité
Almaren [ASED]


Nombre de messages : 31
Localisation : Devant mon PC (autrement dit LYON)
Date d'inscription : 24/02/2006

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 12:20

j'ai voter et je vois que oi aussi je vais ramener des gens du SED pour que eux aussi il vote comme ça on est sur de l'avoire cette partie lol! interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 2501
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/12/2005

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 12:29

hihi, petit perver interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Icon_mrg

mais sa nous fera plein de perver, surtout que c'est pas ca qui manque chez vous interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Filtrasia
membre de E.U15



Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 06/06/2006

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 12:33

ha lala je vous jure ces mecs alors tous des pervers je parle en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 2501
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/12/2005

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 12:39

Filtrasia a écrit:
ha lala je vous jure ces mecs alors tous des pervers je parle en connaissance de cause

Suspect tu est une fille????
Revenir en haut Aller en bas
Filtrasia
membre de E.U15



Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 06/06/2006

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 12:40

presque mais non je m'appel guillaume dsl de vous decevoir
Revenir en haut Aller en bas
Almaren [ASED]
invité
Almaren [ASED]


Nombre de messages : 31
Localisation : Devant mon PC (autrement dit LYON)
Date d'inscription : 24/02/2006

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 12:41

oui nous sommes tres deçus
d'ailleure vous avez pas de fille dans vot ally
arf mauvais nouson en a 3
lol! interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Filtrasia
membre de E.U15



Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 06/06/2006

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 12:45

ho c'est domage mais bon on ne peux pas tout avoir dsl geek
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 2501
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/12/2005

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 12:46

Filtrasia a écrit:
presque mais non je m'appel guillaume dsl de vous decevoir



interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Panneau1 interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Grrrr01

jai cru qu'on alai avoir enfin une fille chez nous Very Happy mais bon, c'est pas grave, on peut tjr te deguisé queen lol!


oui c'est pas juste almaren, vous avez 3fille et vous nous les pretez meme pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Almaren [ASED]
invité
Almaren [ASED]


Nombre de messages : 31
Localisation : Devant mon PC (autrement dit LYON)
Date d'inscription : 24/02/2006

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 12:47

oui vous avez deja le plus gros boulet et alocolo de l'univc'est deja pas mal (zan) interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Filtrasia
membre de E.U15



Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 06/06/2006

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 12:48

c'set pas grave ca ne chaange rien mais si jele souhaite je peux demander a des amis de creer un compte sur cette uni mais bon elle sont deja trop evoluer sur leur uni TOP 200 donc voila
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 2501
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/12/2005

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 12:50

Almaren [ASED] a écrit:
oui vous avez deja le plus gros boulet et alocolo de l'univc'est deja pas mal (zan) interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Icon_big


lol! interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Vivemoi heu, la je devrai pas etre content de cette remarque interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Alex_

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Haine
Revenir en haut Aller en bas
Filtrasia
membre de E.U15



Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 06/06/2006

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 12:51

bon je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Almaren [ASED]
invité
Almaren [ASED]


Nombre de messages : 31
Localisation : Devant mon PC (autrement dit LYON)
Date d'inscription : 24/02/2006

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 12:51

c'est pas de la haine c'est du realisme interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Icon_mrg lol!
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 2501
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/12/2005

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 12:54

Filtrasia a écrit:
bon je vous laisse
oki 15 message n si peu de tps interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Tu_carto


Citation :
c'est pas de la haine c'est du realisme

je ne repondrai pas a cette remarque, oups, c'est ce que je vien de faire interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Icon_mrg


merde, je suis en retard pour mon cour de math Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Almaren [ASED]
invité
Almaren [ASED]


Nombre de messages : 31
Localisation : Devant mon PC (autrement dit LYON)
Date d'inscription : 24/02/2006

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 13:08

tu veux que je te dise un truc
nan tu voudra pas mis je te le dit qd mm moi sa fait 4 jkours que je suis en vaccance interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 2501
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/12/2005

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 13:15

Almaren [ASED] a écrit:
tu veux que je te dise un truc
nan tu voudra pas mis je te le dit qd mm moi sa fait 4 jkours que je suis en vaccance interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Icon_big

lol, ba tu veu que je te dise un truc, vu que j'etait en retard, ji suis pas allé interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Icon_mrg

mais bon demin faut que ji aile car faut que je prene rendezvous avec le prof pour savoir si je retapt ou pas Shocked jai foiré ma premiere S Sad mais c'est moi qui decide dc je sais pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jukino
membre de E.U15
Jukino


Nombre de messages : 1419
Date d'inscription : 09/05/2006

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 18:05

J'aime Nicolas Sarkozy, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Almaren [ASED]
invité
Almaren [ASED]


Nombre de messages : 31
Localisation : Devant mon PC (autrement dit LYON)
Date d'inscription : 24/02/2006

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 18:20

Suspect

traitre
Revenir en haut Aller en bas
Cador
Admin
Cador


Nombre de messages : 1405
Age : 35
Localisation : Far above the moon
Date d'inscription : 15/01/2006

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 19:07

Euh, plus sérieusement, je serais plutôt contre aussi...Ce forum reste un forum Ogame, de jeu, et bien qu'on soit plus une bande de potes qu'autre chose, je pense que ça dévierait beaucoup de mettre une section comme ça...
Bon, y'a aussi le fait que si vous voulez des images plus ou moins chaudes, le net est là pour vous, tout n'est pas payant, et y'a suffisament de contenu de ce genre sur le net pour ne pas avoir à en mettre directement sur notre forum...


Enfin, je vote pas, puis si ça peut faire plaisir à du monde, faites cette section, bande de pervers. interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://eternel.forums-actifs.net
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 2501
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/12/2005

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 19:08

traitre Very Happy

a mort crucifié interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Smiley_5 fight mitrailleuse interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Feu08 bazooka rocket interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Feu15 interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Resterqu interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Multipaf interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Evilpafa
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Admin
zantetsu


Nombre de messages : 2501
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/12/2005

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 19:22

oui, vu dans ce sens la, c'est vrai que sa na rien a faire dans un fofo d'ogame et la je voterai non , c'est encore un de mes trip foireu mais on peu le casé ds le coin detente Very Happy pour se detendre interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Icon_big mdr et puis si sa par en couille ba on lock et on archive
Revenir en haut Aller en bas
Ace
invité
Ace


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 27/05/2006

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 20:19

On sens fou de votre blabla
nous on veux voir les filles Razz
interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hereticus 500
membre de E.U15w
Lord Hereticus 500


Nombre de messages : 1317
Localisation : au milieu de l'Atlantique, sur un bateau de pêche
Date d'inscription : 25/11/2005

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 22:47

sur ce topic il manque les liens et seul Zan a posté des photos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
membre de E.U15w



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/03/2006

interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? EmptyMar 6 Juin - 23:00

ya du pour et du contre mais il fo reconnaitre que zan a des arguments convainquants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?   interdit au moin de 16ans, pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interdit au moin de 16ans, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends 5M de métal contre 2.5M de cristal
» Vend métal contre cristal....
» achéte 4 000 k de cristal contre 8 000 k de métal
» vente de deut!!!
» Recherche métal contre deutérium (vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.U15 et leur wing E.U15w :: Partie publique :: Taverne des Eternels.-
Sauter vers: